Bagad Sonerien Bro Dreger

Prestations

Spectateurs, organisateurs, artistes : pensez BSBD !

L’Interceltique de Lorient, les Cornouailles de Quimper, les Filets Bleus de Concarneau, la St Loup de Guingamp, le Chant de Marin de Paimpol, la Saint Yves du Havre, la Grande Braderie de Lille, la Breizh Parade à Paris, l’Aster Noz à St Astier, la Fête des Vendange de Barr, le Puck Fair à Killorglin (Irlande), le Triskell Celtic Festival à Trieste (Italie), le Festival de Bandes de Gaites Villa de Candás (Espagne), … et d’autres fêtes et festivals à travers toute la Bretagne, dans le reste de la France mais aussi en Irlande, en Angleterre, en Ecosse, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie et en Tunisie.

Depuis environ 40 ans, le BSBD participe aux plus gros événements de Bretagne et d’Ailleurs… pour le plus grand plaisir des spectateurs, des organisateurs et des musiciens !

Sur scène, en défilé et dans chacune de ses prestations, le Bagad Sonerien Bro Dreger brille par une musique de qualité, originale et dynamique.

Mêlant modernité et tradition, il lui arrive d’ornementer ses suites de cloches et clochettes, de didgeridoo, de cuivres, de danseurs traditionnels ou Hip Hop,...

Invitez-nous !