Bagad Sonerien Bro Dreger

27 Juin2009

Cet été sera chaud...

Cet été sera chaud...

... sous les gilettes ou en maillot !

Le week-end du 21 juin dernier, l'été est enfin arrivé ! Pour lancer cette nouvelle saison 2009, quoi de mieux qu'un stage de préparation de Lorient et la fête de la musique ?

En effet, le bagad répète activement en vue de la finale du championnat national des bagadoù qui se déroulera le 1er août prochain au Stade du Moustoir lors du Festival Interceltique de Lorient ! Cette année et pour la première fois, c'est dans l'élite des bagadoù que le BSBD se présentera. Il faut donc redoubler d'efforts (et de détente après l'effort) : 15mn de concert libre à mettre en place.

L'ordre de passage sera le suivant :

  1. Bagad Sonerien Bro Dreger - 15h00
  2. Bagad Sant Nazer - 15h20
  3. Bagad Kemperle - 15h40
  4. Bagad Brieg - 16h
  5. Kevrenn Alre - 16h20
  6. Bagad Cap Caval - 16h40

Une répétition publique gratuite sera organisée le 31 juillet prochain à partir de 20h30 devant le Palais des Congrès de Perros-Guirec. Venez donc nombreux écouter et supporter le Bagad Sonerien Bro Dreger !

La vie du groupe n'est pas faite que de concours : il y aussi les sorties ! La première de l'été 2009 se déroulait le 21 juin dernier à Perros-Guirec pour la fête de la musique. A cette occasion, le bagadig ainsi que le nouveau bagadigdig se joignaient au bagad pour animer les bords de la plage de Trestraou sous un beau soleil.

Pour retrouver toutes les dates de nos sorties, rendez-vous dans la section 'Sorties' dans le menu ci-dessus.



    Précédents articles de cette catégorie


    Partager